Juillet 2020 : la vie de l’association

Après ces mois difficiles où le coronavirus nous a retenus chez nous et où nous avons pu mesurer combien nos liens sont importants, l’heure n’est pas encore aux grands rassemblements : les grands festivals de l’été ne pourront pas avoir lieu, mais les plus petits se réinventent pour répondre à notre besoin de musique, de spectacles, de culture vivante tout simplement… Profitons-en cet été !

Cette année donc, le coronavirus a eu raison aussi de la Fête des Montagnes à Ugine, le rendez-vous qui nous réunit tous à la fin de l’été : les conditions sanitaires ne permettent pas de l’organiser les 29 et 30 août comme prévu. Pour les associations uginoises, c’est un coup dur : cette fête leur offre habituellement une belle occasion de participer à la vie locale… et de réaliser quelques rentrées d’argent. Cette visibilité va nous manquer cette année, tout comme nous ont manqué les concerts qui étaient prévus en mai et juin et que nous avons pu reporter en novembre. A nous d’être inventifs pour que l’impulsion donnée à notre projet en 2019 se poursuive en 2020 !

Nous avons hâte aussi de vous retrouver autour des orgues, vous les adhérents de la première heure, les marraines et parrains de nos premiers tuyaux, les musiciens « grands-parrains » de l’association, nos partenaires… Nous vous proposerons bientôt une date pour une sortie « visites d’orgues en Haute-Savoie ».

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.